Formation Hypnose Ericksonienne

Enregistré sous le N° 75 33 10263 33

Formation Hypnose PARIS, Bordeaux...

Association Résurgence

L’Association Résurgence invite les stagiaires, ayant suivi les cursus, aux Soirées Supervision (Super-Soirées), aux ateliers et à toutes les conférences organisées et distribuées par l’Association Résurgence.  Des rencontres  avec des thérapeutes professionnels, en hypnose ericksonienne et en nouvelle hypnose ou exerçant dans d’autres types de thérapie sont également proposées.

Association Résurgence

L’Association Résurgence vous donne l'accès à une supervision personnalisée. Très pratique lors des premiers pas, cette supervision permet de prendre du recul par rapport à votre travail et ainsi d'approfondir les thèmes importants de l'hypnose thérapeutique ou de la relation d’aide. Cette supervision peut s’effectuer de deux manières : en groupe ou en individuel. Elle est organisée sur des soirées en semaine et vous permet de prendre le recul nécessaire pour ré-axer votre pratique. Effectuée en groupes, généralement de petites tailles, cette supervision est une aide précieuse pour les jeunes pratiquants.

Au titre de l’Association Résurgence il vous est possible, et ce pendant les 2 ans qui suivent la fin de votre cursus, de venir participer à nouveau à l’ensemble ou à des parties de la formation. Vous pourrez donc venir vous re-baigner avec les jeunes apprentis sages, revivre leur fraicheur, leur doutes, leurs questionnements ; bref vous revoir tels que vous étiez à l’époque de votre formation et comme en dissociation ; de plus, et toujours au titre de l’association vous pouvez revivre la formation comme Personnes Ressources.

Autre point de vue, autre point de vie…

Une nouvelle manière de plus pour reconsidérer votre apprentissage. Ces allers et retours entre l’apprentissage de vie et l’apprentissage de formation sont souvent sources et moyens pour apprendre le tissage de nouvelles connaissances, de nouvelles relations avec vous, les autres, le monde.

NOUS RENCONTRER

Centre Pierre Declercq